Enquête sur l’état de l’art et les tendances du Market Intelligence

La Market Intelligence est la capacité à comprendre avec précision son marché, son environnement et les évolutions de ces derniers dans le temps. Pour ce faire, une veille sur les concurrents, sur les clients et le marché est nécessaire.

De nombreuses questions se posent sur la structuration dans l’entreprise de l’activité Market Intelligence, ses tendances et mutations à venir.

Digimind et Orange Consulting s’associent pour réaliser une étude, à la fois quantitative et qualitative, et proposent à tous les experts de participer.

L’étude recueillera votre avis d’experts sur les aspects suivants :

  • Quel est le fonctionnement des équipes Market Intelligence et leur place dans l'organisation ?
  • Quels sont les défis que vous rencontrez, notamment dans l’évaluation du succès de votre veille et dans la valorisation auprès des directions ?
  • Quelles sont les tendances qui vont impacter le Market Intelligence dans les prochaines années, notamment d’un point de vue technologique, humain et organisationnel ?
  • Quel est votre sentiment général face à l’avenir ?

L’enquête, constituée d’une série de questions, est découpée en 3 grandes parties :

  • La fonction Market Intelligence au sein de votre organisation
  • La place du Market Intelligence dans votre société
  • Votre opinion sur le futur du Market Intelligence

En échange de votre temps (estimé à moins de dix minutes) et de vos précieuses réponses, les équipes Digimind et Orange Consulting s’engagent à vous transmettre en exclusivité les résultats de l’enquête dès leurs consolidations.