Trois jeunes diplômés de Télécom Ecole de Management viennent de publier l’ouvrage Bien gérer sa réputation sur internet aux éditions Dunod. Ses auteurs vous apprennent à gérer votre e-reputation à travers le web et les réseaux sociaux.
Dans le monde de facebook, twitter, linkedin et viadeo, maîtriser sa présence sur la toile n'est pas chose aisée. Anthony Babkin, Mounira Hamdi et Nabila Moumun proposent des outils pour se familiariser avec l'identité et la réputation numérique afin qu'elles deviennent un réel atout, un capital positif pour la création de nouvelles opportunités et pour sa visibilité sur le web.
Leur ouvrage s'adresse à toute personne souhaitant maîtriser son e-reputation, de l'étudiant au professionnel. La préface est signée par Christine Balagué, spécialiste des réseaux sociaux et professeur de e-marketing à Telecom Ecole de Management.
Anthony Babkin est spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne également dans le supérieur. Mounira Hamdi exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement. Nabila Moumun est chargée de marketing numérique et est coordinatrice internationale. Son blog traite de la gestion de projets digitaux.