Analyse

Le pôle Industrie & Agro-Ressources met en place des journées de sensibilisation à l'IE.

Le 28 mai 2014 par Portail de l'IE
Illustration du site IAR©

Le pôle de compétitivité Industrie & Agro-Ressources, dans le cadre de ses actions de sensibilisation à l’intelligence économique, a mis en place des journées techniques de l’IE dont la première se tiendra à Paris le 05 juin prochain.

Le pôle IAR, impliqué depuis sa création dans le développement de la chimie du végétal et les biotechnologies industrielles, concentre ses efforts sur le déploiement d’une bioraffinerie compétitive et source de développement économique régional. L'intelligence économique s'impose donc naturellement comme outil nécessaire.

A l’occasion de cette journée du 5 juin, l’IAR s’associe à la CCI de l’Aisne ainsi qu’à la CRCI Picardie afin de consacrer ce rendez-vous à la thématique du« Chasseur d’informations : les outils de l’état de l’art ».

Un focus sur la notion d’état de l’art technologique est au programme, comprenant le brevet, la technologie concurrente, la publication scientifique ou encore la réglementation. L’objectif est de parvenir à monter de façon optimale et fiable un projet grâce à un état de l’art efficace. Un atelier pratique est prévu afin de mettre en pratique ces savoirs.

Vous trouverez les éléments d’information à l’adresse suivante : http://www.iar-pole.com/agenda/technodejs-de-lie-chasseurs-dinformations-les-outils-de-letat-de-lart

Jean-Maxime DICK

Événements


Plus d'événements

Partenaires