Technologie participative et techno-affectivité : l’internaute doit être au cœur des modèles économiques numériques
La proximité de l’homme à la technologie a fait évoluer les business models sous l’ère de la globalisation numérique
La proximité de l’homme à la technologie a fait évoluer les business models sous l’ère de la globalisation numérique
Du vendredi 09 novembre au dimanche 11 novembre s’est tenu à Paris, espace Champerret le salon du Made In France, nommé MIF Expo. Au cours des trois jours de cette première édition, le MIF Expo a accueilli plus de 15 000 visiteurs
Dans une interview du journal de l’intelligence économique, Philippe Montigny se pose la question de la loyauté des grands contrats.
Le classement Best Masters d’EDUNIVERSAL vient de sortir pour la deuxième année consécutive son classement des meilleurs masters et MBA sur le plan international.
Le18 Janvier 2013 est paru l’ouvrage « Intelligence Economique, mode d’emploi » par Arnaud Pelletier et Patrick Cuenot.
Des négociations seraient en cours entre ces deux acteurs de taille pour un moteur de recherche commun.
L’AEGE lance sa collection et réédite pour l’occasion « Techniques offensives et guerre économique », un des ouvrages fondamentaux de l’Intelligence Economique.
Le site Communication & Influence est désormais en ligne.
L’ouvrage collectif « Manuel d’intelligence économique » qui est paru aux PUF sous la direction de Christian Harbulot a été élu Lauréat du Prix IEC’12.
Vous en avez marre d’arriver en première page de Google ? Voici cinq méthodes à utiliser si vous voulez être pénalisé par le moteur de recherche, qui a modifié son algorithme cet été. Analyse des différentes techniques avec un expert du référencement.