5ème rue

Le cabinet de conseil 5ème rue est spécialisé en stratégie numérique et accompagne les acteurs publics et privés sur les enjeux que soulève le digital. Il est composé d'experts aux profils complémentaires en communication, marketing, conseil, organisation et instituts d’étude.

Fiche entreprise

Domaines d'activité

  • Communication d'influence
  • Conseil en stratégie numérique

Zones géographiques opérationnelles

  • France

Prestations

Brand Strategy

 

Cartographie et veille : stratégies basées sur une étude comprenant une cartographie web, un audit de réputation, un parcours d’expérience, mais aussi une veille en ligne des publics.

 

Torture test : test des concepts et pistes d’action en co-création avec le client.

 

Social voice : définition d’une personnalité, d’une posture, d’une tonalité en créant un pacte relationnel avec les publics du client et en communication interne. 

 

Consumer journey

 

Experience Map : outil pour baliser l’expérience en ligne des clients, identifier les points de contacts déficients (et leurs raisons internes), tout en alignant les ressources de l’entreprise autour d’un diagnostic.

 

Data : utilisation des données d’étude d’analyse pour compléter les retours des clients.

 

KPI : construction des modalités de gouvernance et des indicateurs pour permettre aux experiences maps de devenir un instrument de pilotage et de suivi de la performance pour l’ensemble de l’organisation.

 

 

Employee experience

 

Immersion : immersion au sein des équipes de l’entreprise pour proposer une stratégie afin d’identifier le fossé potentiel entre « culture projetée » et « culture vécue » et les leviers d’engagement.

 

The Employee Experience Loop : - théorisée par Jacob Morgan - conçoit les étapes d’une expérience, enrichie en continu, pour toutes les forces internes de l’entreprise afin d’optimiser l’expérience collaborateur. 

 

Change & Organization

 

Des équipes en régie : constitution d’une équipe de consultants travaillant en régie dans l’entreprise pour bien connaître les équipes métiers et en saisir les contraintes.

 

Fiche de poste cible : constitution d’une fiche de poste cible pour le collaborateur afin de mieux appréhender son rôle et les évolutions de celui-ci dans la nouvelle organisation. 

Année de création : 2010
Capital : 10 000 €
SIRET : 52496079600018
APE : 7021Z
Adresse :
11 Boulevard de Polangis
94340 Île-de-France
France
Téléphone : 01.43.56.09.81
Fax :
Adresse Email
Site Web

Partenaires