Brandwatch

Brandwatch propose des solutions « d'intelligence sociale » analysant le web afin de traiter des problématiques de gestion de marque, de stratégie de contenu, de veille concurrentielle, d'expérience client, de marketing d'influence et de gestion de crise.

Fiche entreprise

Domaines d'activité

  • Gestion et communication de crise
  • Veille
  • Communication & stratégie d'influence
  • Édteur de logiciel & solution

Implentation géographique

  • Angleterre (siège)
  • États-Unis
  • Espagne
  • France
  • Allemagne
  • Singapour
  • Australie

Produits

Brandwatch indique travailler avec plus de 1200 entreprises.

  • Consumer Research : plateforme de social listening basée sur l'intelligence artificielle. Brandwatch indique se baser sur 100 millions de sources et 1,3 milliards de publications uniques.
  • Audiences : solution permettant d'améliorer son ciblage marketing et améliorer son audience.
  • Vizia : solution permettant de visionner ses données marketing et analytiques en temps réel.
Année de création : 2007
Capital : 0 €
Effectif : 550
SIRET : 842 882 748 00010
RCS Paris : 842 882 748
Adresse :
28, Rue de l’Amiral Hamelin
75116 Paris Ile-de-France
France
Téléphone : +33 (0) 1 49 52 60 95
Fax :
Site Web

Événements


Plus d'événements

Partenaires