Conférence - Influence Day

Quand ?

Début : 14 septembre 2017 09:00

Fin : 14 septembre 2017 18:00

Où ?

MBA ESG

35 Avenue Philippe-Auguste
75011, Paris

Lien externe

Description

La 5ème édition d’Influence-Day, événement en accès gratuit, organisé par Veille Magazine, aura lieu le Jeudi 14 septembre 2017 en partenariat avec le « MBA ESG » 35 avenue Philippe Auguste, 75011 Paris. 

L’influence est notre affaire à tous, individuellement et collectivement 
 “Les médias et le web social rebattent toutes les cartes, bouleversent pronostics et hiérarchies à coup de révélations explosives. Crises en rafale, réputations malmenées,  complicités coupables passées au crible  : voilà, en France comme ailleurs, ce qui a fait l’essentiel de notre actualité . 
Au-delà du chaos , les logiques de fond existent.  Des méthodologies et solutions sont là pour les représenter, les écouter, en évaluer l’impact sur les communautés, susciter des engagements ou apprendre à se prémunir de leur puissance de nuisance. Stars du web, blogueurs, vlogeurs, penseurs, politiques, commentateurs, journalistes, communicants  ... Ils donnent le tempo de l'opinion. Toutes les parties prenantes de l’information, de la recommandation, de la communication et du débat public sont concernées. L’influence est notre affaire à tous, individuellement et collectivement” indique Jacqueline Sala, Directrice de Veille Magazine et organisatrice d’Influence-Day. 
  
Réinventer des stratégies globales de communication et d'influence : pourquoi ? comment ? avec qui ? 
Dans cet apprentissage de ces nouvelles modalités d'exercice de  l'influence et de la décision, les dirigeants, les professionnels de l'information stratégique, les décideurs (organisations locales, politiques, entrepreneurs) sont à la recherche de repères clairs. 
Notre comité de programme a conçu vingt conférences pour éclairer le débat, identifier les principaux acteurs, cerner leur domaine de compétences, évaluer les missions et savoir faire. Notre but est de vous permettre de comprendre pourquoi et comment, ces experts peuvent devenir des partenaires nécessaires de vos stratégies de développement, de création de valeur et d’attractivité. 
  
4 sessions thématiques - 4 "Cartes Blanches" - 4 Tables rondes - 11 Conférences Experts 
Influence-Day 2017 est construit autour de 4 sessions thématiques :

  • Media Intelligence
  • Anticipation & gestion de crises
  • Reputation Management
  • Stratégies d’Influence