Bibliographie

Techniques de veille et e-réputation : comment exploiter les outils Internet ?

Le 16 janvier 2013

Dans ce livre, nous verrons comment utiliser les outils d'information (flux RSS et moteurs de recherche), créer des fils d'information avancés, arpenter les bases de données en ligne qui relèvent de ce qu'il est convenu d'appeler le "Web profond" et explorer ces services d'un nouveau genre qui vous permettent d'être tenu au courant de l'actualité (de votre marque, de vos produits, de la vie de votre entreprise comme de vos concurrents), et ce, en temps réel.

Ce livre s’adresse à toute personne désireuse de s’initier aux techniques avancées de veille, d’intelligence économique et de gestion de sa réputation numérique qu’il soit simple particulier, documentaliste, journaliste ou responsable d’entreprise.

Renseignements sur le livre :
  • Auteur : Anderruthy Jean-Noël
  • Editeur : Saint Herblain : ENI
  • Date de publication : 2009-01-01
  • Nombre de pages : 355p.