Brève

ESL Agence Publics part à la conquête de Rabat

Le 5 février 2016 par Christopher Quagliozzi

Le Groupe ESL Agence Publics a ouvert, le 4 février, une nouvelle filiale à Rabat.

Et de cinq ! Après Paris, Bruxelles, Doha et Dubaï le groupe ESL Agence Publics vient d'ouvrir une filiale à Rabat, consacrant l'arrivée d'un nouvel acteur dans le monde de l'intelligence économique.

À ce titre, Alexandre Medvedowsky, Président du Directoire du Groupe ESL&Network et Président d’ESL Agence Publics Maroc, précise : « à l’origine, en France, des métiers de l’intelligence économique, ESL dispose, à travers ses différentes implantations et correspondants dans le monde entier, d’une expertise internationale forte dans la veille stratégique, le lobbying et les affaires publiques, tout particulièrement sur le continent africain où sa valeur ajoutée est forte. Ses interventions en veille et intelligence économique sont de puissantes aides à la décision pour ses clients entreprises, Etats et gouvernements. »

L'une des forces du groupe vient en effet de son réseau d'experts et de consultants de haut niveaux qui lui ont permis d'acquérir de nombreux clients aussi bien dans le domaine public que privé en Europe, Afrique et au Moyen-Orient. La création de cette nouvelle filiale vient donc conforter le développement international de ce groupe qui s'est imposé comme un acteur majeur du monde de l'intelligence économique.

Christopher QUAGLIOZZI