Brève

Nouvelle version du Manuel d’Intelligence économique, 3ème édition !

Le 3 septembre 2019 par Portail de l'IE

Sous la direction de Christian Harbulot et coécrit par 33 contributeurs du réseau AEGE, cette troisième édition vient mettre à jour la version précédente et prendre en compte les bouleversements technologiques et techniques de ces dernières années.

La mise en lumière des guerres économiques entre la Chine et les États-Unis ou encore les enjeux de la cybersécurité et de l’intelligence juridique est à l’honneur dans cette troisième version du Manuel.

Son objectif reste inchangé : proposer une vision claire et précise de la discipline, de ce quelle a de diversité et de profondeur d’analyse. Le Manuel se veut un support à la formation des étudiants et des professionnels souhaitant développer leurs compétences.

En précommande à la FNAC et disponible à partir du 11 septembre.

Les contributeurs :

Vincent Barbé, Louise Baron, Philippe Baumard, François Jeanne-Beylot, Jean-François Bianchi, Marie Bigot, Pierre-Antoine Bonifacio, Véronique Chapuis-Thuault, Jean-Sylvain Chavanne, Philippe Coen, Franck Decloquement, Eric Delbecque, Jean-Renaud Fayol, Antoine Gendreau, Guy-Philippe Goldstein, Christian Harbulot, Alfred Huot de Saint-Albin, Thomas Janier, Ali Laidi, Aude Lapadu-Hargues, Xavier Lepage, Olivier Lopez, Olivier de Maison-Rouge, Nicolas Moinet, Bruno Racouchot, Frédéric Raynal, Augustin Roch, Nicolas de Rycke, Julie Serrier, Christophe Stalla-Bourdillon, Jean-Yves Trochon, Roger Vandomme, Antoine Violet-Surcouf.