Brève

L’EGE Junior Conseil vous souhaite une bonne année !

Le 17 janvier 2020 par EGE Junior Conseil
De gauche à droite: Yves de Salins (Secrétaire Général), Hugo Fransès (Vice-Président), Eric Tehia (Commercial), Sophie Casuccini Bonci (Commerciale), Sarah Mahboub (Présidente), Patherne Kotto (Trésorier), Edouard Delaire (Vice-Trésorier), Capucine Viviani (Responsable Commerciale) et Ophélia Gavelle (Responsable Communication).

Aujourd’hui, la parole est donnée à l’EGE Junior Conseil, la Junior entreprise de l’Ecole de Guerre Economique. Une nouvelle équipe pour une nouvelle année et de nombreux projets.

L’EGE Junior Conseil est une association professionnelle loi 1901 à but non-lucratif. Créée en 2006, elle permet aux étudiants de mettre en pratique leurs enseignements en réalisant des missions pour les entreprises, les associations ou les administrations publiques. Membre de la CNJE (Confédération Nationale des Junior-Entreprises), nous attachons un intérêt particulier à la qualité et au respect du cadre juridique de notre Junior.

L’EGE Junior Conseil est la seule Junior-Entreprise spécialisée en intelligence économique. Elle est la vitrine opérationnelle de l’Ecole de Guerre Economique. Nos prestations reposent sur une approche transversale grâce aux parcours pluridisciplinaires de nos consultants, ainsi que leur expertise unique basée sur les méthodes et les outils enseignés à l’École de Guerre Économique.

Les prestations de l’EGE Junior Conseil sont les suivantes :

  • Surveiller : veille concurrentielle, due diligence, veille juridique, réputation…
  • Analyser : analyse de marché, cartographie, marketing stratégique, business développement…
  • Protéger : gestion du risque informationnel, knowledge management, formation à la gestion des risques…
  • Influencer : stratégie de communication, affaires publiques, stratégie digitale…

Pour le mandat 2019-2020, notre objectif est de développer notre activité commerciale en répondant aux besoins de nos clients et en garantissant leur satisfaction. Nous souhaitons ensuite continuer à entretenir nos relations avec l’Ecole de Guerre Economique et la CNJE. Enfin, nous voulons assurer une expérience enrichissante et professionnalisante à nos consultants.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter sur le site http://egejuniorconseil.fr ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn).

Partenaires