L’e-réputation a maintenant son baromètre

Digimind propose désormais son baromètre e-réputation en téléchargement gratuit. Face à une thématique qui prend de plus en plus d’ampleur depuis 2007, l’éditeur d’outils de veille a décidé d’analyser les pratiques des annonceurs du marché français pour réaliser une étude sur l’avancée du concept.

L’objectif majeur est de donner une idée de la place de l’e-réputation aujourd’hui dans les entreprises en essayant d’y dégager des méthodes et des enjeux pour l’avenir. Ce marché n’a pas encore atteint sa forme finale et près d’un quart des cellules de veille datent d’il y a moins d’un an, mais il y a déjà des dynamiques qui apparaissent.

Ainsi, sans surprise, les cellules de veille en e-réputation les plus actives sont dans le secteur de l’information, de la communication ou encore des télécommunications. Cette pratique, encore très récente, reste cependant marginalisée dans les secteurs de l’automobile ou du BPT. Le baromètre de Digimind permet de comprendre le développement du phénomène et fait parfaitement écho au Reputation Day qui a eu lieu au Lutetia le vendredi 26 octobre.

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